POUR QUI ?

L’enjeu aujourd’hui est principalement pour les entreprises locales, les commerces de proximités ainsi que les associations.

La digitalisation à la portée de tous

Les entreprises locales et les commerces de proximité sont au cœur des recherches des consommateurs et des clients sur Internet. Pour preuve, en moyenne chaque mois plus de 1 million de personnes recherchent une boulangerie sur le moteur de recherche Google en France (Source Adwords 2021)…Plutôt étonnant pour la quintessence même du commerce de proximité pour lequel le premier réflexe serait de dire qu’une présence Internet serait inutile.

Le « B to B » (entre professionnels) lui aussi est concerné : 60 % des acheteurs B2B effectuent plus de la moitié de leurs recherches sur le web avant même de prendre contact avec le commercial (étude FEVAD décembre 2020) et c’est le secteur avec le plus gros potentiel de croissance.

Suivant votre activité, votre stratégie, votre taille, je mène en tout premier lieu un diagnostic sur vos actions digitales à mener : visibilité, acquisition, fonctionnalité, expérience client ou fidélisation. De multiples leviers pour digitaliser votre activité et apporter de la croissance.

Je me tiens à votre disposition pour étudier avec vous les solutions les plus adaptées et les plus rentables.

Le e-commerce et les commerces de proximités

Découvrez de nouveaux horizons avec les visites virtuelles e-commerce

Ou comment allier la valorisation des commerces et entreprises avec une expérience digitale unique…

Rencontrons-nous

2 + 5 = ?